Survêtement personnalisable avec design
- Disponible en 2 tissus
- Taille du XS au XXL
- Ample au niveau des jambes
- Ceinture élastiquée
- Cordon décoratif blanc ou noir
FAQ
-
Le cordon de serrage est purement décoratif, puisqu'il ne s'enroule pas sur toute la taille. Il est seulement placé sur quelques centimètres à l’avant du survêtement et peut être utilisé pour un ajustement de taille très léger, mais il n’est pas destiné à modifier considérablement la taille du pantalon.
-
Vous pouvez personnaliser le recto et le verso de chaque jambe du pantalon de survêtement pour femme. Puisque la personnalisation se fait indépendamment sur chaque partie, vous pouvez utiliser le même design ou des designs différents. Cela vous donne 4 zones à personnaliser, ou même 5 si vous sélectionnez aussi l'étiquette.
-
Le cordon décoratif est disponible en noir ou en blanc. La même couleur sera également utilisée pour le fil des coutures. Cette option est sélectionnable sur notre interface de création du design et vous pourrez voir la couleur changer lorsque vous faites votre choix.