Contactez-nous Rejoignez-nous
contrado logo

Pantalons pour homme sur mesure

Il y a peu de variété dans les coupes et formes des pantalons pour hommes contrairement aux pantalons pour femmes. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils doivent être ennuyeux. Mettez votre garde-robe à jour avec des pantalons sur mesure conçus spécialement pour les hommes.

Pantalons pour hommes

Pantalons pour homme personnalisés

Utiliser vos designs pour créer une toile ou un tirage imprimé est une chose. Mais ce n'est pas suffisant quand vous voulez faire vivre votre art. Créez des pantalons sur mesure avec vos illustrations et designs et regardez vos œuvres en action - littéralement. Parfaits pour des peintures car ses mouvements donnent l'impression qu'elles sont animées - enfin maintenant, elles sont vraiment animées. Les pantalons pour homme personnalisés pour n'importe quelle occasion sont une façon époustouflante d'afficher vos travaux.

Comment tout a commencé

Les pantalons datent au moins du 13e - 10e siècle avant JC. On pense qu'ils sont nés en Asie de l'Est et étaient portés de la taille jusqu'aux chevilles. Chaque jambe était recouverte séparément. Cela était la distinction principale avec les robes et les jupes. Le pantalon le plus ancien connu date de cette période. On les trouve actuellement dans le cimetière de Yanghai, en Chine de l'Ouest à Turpan, Xinjiang. Ces pantalons en laine avaient une coupe de jambe droite et un entrejambe large. On pense qu'ils étaient sûrement utilisés pour monter à cheval.

Les pantalons pour homme comme nous les connaissons

Dans la grande majorité de l'Europe, les pantalons étaient portés durant la période médiévale. Il y a une possibilité qu'ils aient été portés même avant cette période - durant l'antiquité. Il n'a pas fallu longtemps pour que les pantalons deviennent un vêtement important dans la garde-robe des hommes. Presque exclusivement réservés aux adultes. Depuis leur forme originale, les pantalons n'ont pas beaucoup changés. Ils ont toujours été portés de la taille aux chevilles avec deux "trous pour les jambes".

Les styles à travers le temps

Certains petits changements ont été effectués sur les pantalons à travers les années. L'ajout de passants pour la ceinture par exemple ou une braguette à boutons ou fermeture éclair, des revers et même des pils. Certains pantalons ont des revers ajoutés à la fin de la fabrication du pantalon. Ils peuvent être compressés ou cousus à leur place. A travers les années, les shorts - ou bermudas - ont eu différentes périodes de popularité. Maintenant, nous portons des shorts quand il fait beau et des pantalons quand il fait froid. La longueur et l’élasticité des pantalons varient selon les périodes. Cela dépend aussi de la classe et de la région géographique. Cela a permit à de nombreux style d'être à la mode ou ringard depuis aussi loin que le quatrième siècle. Les pantalons sur mesure sont alors nés. Un tailleur prenait vos mesures pour trouver la taille idéale et c'est un service qui existe encore aujourd’hui.

Matériaux

La laine et le lin étaient les matériaux les plus utilisés pour fabriquer des pantalons lors de sa création. Juste avant l'Europe médiévale, on fabriquait des pantalons en cuir, coton ou en soie. Au 17e et 18e siècle, les marins ont commencé à porter des pantalons en jeans. Ils sont devenus extrêmement populaire dès le 19e siècle jusqu'à maintenant pour leur durabilité.

Des matériaux modernes

Avec le temps, on a commencé à fabriquer des pantalons pour homme avec de plus en plus de matériaux. Nous utilisons souvent les propriétés de chaque tissu à notre avantage. Nous faisons principalement attention à la résistance à l'eau, la durabilité, l'aération et la praticité du textile. Cela ouvre également de nouvelles options de couleurs. Cela a également introduit des pantalons plus clairs avec des motifs.

L'ère du confort

Dans l'ère high-tech dans laquelle nous vivons, les pantalons ont tendance à être fabriqués avec des mesures prédéfinies. La plupart du temps cela prend en compte les mesures de la taille et des jambes. Cela permet de commander des pantalons pour homme en ligne de plus en plus fréquemment. Cela signifie également que nous pouvons acheter des pantalons à offrir ou dans des styles innovants. Les pantalons sur mesure sont toujours une option. Vous pouvez vous rendre chez un tailleur de luxe et obtenir une paire sur mesure. Les designs et styles sont souvent plus limités comparés aux pantalons sur mesure.

Rassemblez ces avancées

Chez Contrado, nous aimons utiliser toutes ces avancées à notre (et votre) avantage. Nous proposons des pantalons sur mesure, souvent avec des tissus au choix, que vous pouvez créer vous-même. D'un motif moderne aux designs colorés et audacieux, vous pouvez créer des pantalons pour homme sur mesure vous-même. Nous avons un designer interne qui créé des pantalons sur mesure pour nous. Nous fournissons les mesures dans notre guide des tailles pratique que vous pouvez trouver sur chacune de nos pages pour vous assurer de trouver la taille idéale. Vous créez le design des pantalons pour homme personnalisés et le téléchargez sur notre interface en ligne. En utilisant notre aperçu du design, vous pouvez voir à quoi ressemblera le produit fini. Vous pouvez créer des pantalons pour homme en ligne qui sont complètement 100% uniques.