Contactez-nous
contrado logo

Décoration d'intérieur

Cela n'est plus un secret pour personne : on n'est jamais mieux que chez soi. Pour cela, faut-il encore que la décoration d'intérieur soit bien réalisée. Avec les nombreux articles personnalisés que nous vous proposons, vous pourrez soigner votre décoration avec vos propres créations artistiques.

Jamais mieux que chez soi

En créant vos propres accessoires pour la maison personnalisés avec vos dessins et vos illustrations, vous apporterez de la personnalité à votre intérieur. En plus de pouvoir recevoir vos invités avec style et élégance, cela vous permettra de vous sentir vraiment à l'aise chez vous.

Personnalisation simple et rapide

Du moment où vous placez votre commande jusqu'au moment où vous recevez vos articles pour la maison, nous avons tout mis en œuvre pour que le processus soit aussi simple et fluide que possible. Notre interface de création du design en ligne facilite le téléchargement, le placement et la prévisualisation de vos créations. Notre objectif est de vous offrir la plus grande liberté, tout en vous rendant l'outil facile à utiliser.

Vous avez le contrôle

Lorsque vous personnalisez les accessoires pour la décoration d'intérieur, non seulement vous pouvez imprimer le design de votre choix, mais vous pouvez aussi choisir parmi de nombreuses options. La plupart des articles sont disponibles dans plusieurs tailles, fabriqués avec plusieurs matériaux ou bien encore accompagnés de différentes couleurs. Cela vous permet de recevoir un produit magnifique, qui répondra parfaitement à vos besoins.

Fabriqué avec coeur et avec soin

L'impression numérique est faite à l'aide de méthodes spécialisées qui offrent des résultats dynamiques et durables. Les encres pénètrent directement dans le matériau, afin d'obtenir une impression qui ne peut pas se décoller et qui résistera pendant de longues années. Tous nos produits sont faits à la main et sur commande dans nos locaux, et nous procédons à une vérification minutieuse avant de vous expédier la commande.