Contactez-nous
contrado logo
Retours

Politique de Retour

Returns

En quelques mots

L’erreur est humaine et peut parfois arriver malgré nos efforts, donc n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, entrez en contact avec le service clientèle qui se fera le plaisir de vous aider.

La satisfaction de nos clients est primordiale

Si un produit est défectueux de quelque façon que ce soit, veuillez contacter notre service clients au 01 82 88 39 00 en précisant votre nom et votre numéro de commande. Un membre de notre service clients vous expliquera alors comment procéder au retour de votre article.

Ce procédé sera simplifié et plus rapide si vous nous envoyez par e-mail une photo numérique du défaut de votre article accompagné d’une description de celui-ci. Dans la plupart des cas, dès que nous avons connaissance de la nature du défaut de votre article, nous pouvons décider de la réparation qui vous sera faite. Si la nature du défaut de votre article ne peut être établie par e-mail ou téléphone, nous pouvons vous demander de nous retourner l’article pour une inspection afin que nous puissions établir un constat.

Nous avons la volonté de satisfaire tous nos clients au maximum, et nous nous efforçons de produire les meilleurs produits possibles, mais « l’erreur est humaine » et nos produits étant réalisés entièrement à la main, il est possible que certains défauts surviennent lors du processus de manufacture.

Malheureusement, nous regrettons de ne pouvoir procéder à aucun remboursement et nous ne pouvons accepter les retours d’articles non-défectueux puisque votre article a été conçu et réalisé pour vous spécifiquement.