Menu
Tout
  • Tout
  • Personnaliser
  • Artistes
Related:
Stores ({{popupVm.storeTotalCount}})
Artists ({{popupVm.artistTotalCount}})

Accessoires de mode personnalisés pour femmes/23

Imaginez vos propres accessoires personnalisés pour femme et fabriquez une collection d’accessoires faits sur mesure pour compléter les tenues de votre garde-robe. Nos accessoires imprimés apporteront une touche d'originalité à vos tenues.  

Un peu d’Histoire sur les accessoires

Les accessoires sont utilisés pour compléter ou embellir une tenue. Il existe différents types d'accessoires, que l'on peut classer en deux catégories : ceux que l’on porte et ceux que l’on arbore. Ils peuvent être représenter comme des symboles traditionnels tels que les sacs à main, les éventails, les parapluies et les parasols, ainsi que les cannes ou les lunettes monocles. Mais ils peuvent également être des vestes, bijoux, gants, châles, écharpes, montres, chaussettes ou bien des bas.

Les accessoires à la période victorienne

Comme beaucoup d'autres choses au cours de l'histoire, les accessoires datant de l'époque victorienne ont eu une grande influence sur la façon dont les femmes étaient perçues en termes de race, de sexe et de classe. Par exemple, les éventails et les parasols faisaient partie des objets de mode les plus prisés de l’époque. Mais tout au long de l'ère victorienne, une tendance a vu les femmes adopter et aspirer à un style de vie plus décontracté. Cette évolution a également eu pour effet de populariser les gants, qui étaient portés pour couvrir les mains des femmes et ainsi dissimuler tout signe de travail manuel.

Insignes sur chapeaux italiens

Au début du XVIe siècle, les civils italiens arboraient un insigne sur leur chapeau s'ils provenaient d'un statut social privilégié. Ces insignes étaient seulement portés à titre décoratif, imitant les insignes portés par les militaires ennemies. Ils étaient souvent assortis à la garde d’épées décoratives. Eux-mêmes illustraient la plupart du temps une scène ayant une signification particulière pour l'Italien qui les portait, et ils étaient réalisés d'après des plaquettes (de petites sculptures en bronze ou autres matériaux).

Évolution et modernité

Le terme « accessoire de mode » est apparu au cours du XXe siècle. Ces derniers sont devenus de plus en plus populaires au cours de l'histoire, notamment les ceintures, dont on a trouvé des vestiges dès 1820, avec les bretelles. Ou bien encore les écharpes, portées depuis l'Antiquité. Nombre d’entre eux sont les ancêtres de nos objets de mode préférés aujourd’hui, comme les lunettes de soleil par exemple. Avec les progrès de la technologie et de la modernisation, il est désormais possible de customiser ses propres accessoires de mode.

Créez vos propres accessoires et sortez du lot

Les chapeaux, les écharpes, voire les chaussettes, sont autant d’accessoires dont vous pouvez vous servir pour ajouter une touche personnelle à vos tenues, ou carrément de les transformer, en fonction de vos envies. Créez vos propres objets de mode avec notre outil de création simple d’utilisation pour obtenir des vêtements différents et originaux. Fabriqués à partir des plus beaux tissus et imprimés à l’aide de techniques d'impression dernier cri, votre nouvelle création pourra être portée à vie.

Créez vos propres accessoires de mode pour donner un second souffle à vos tenues. Peut-être êtes-vous à la recherche de LA pièce dont vous avez besoin pour égayer cette tenue que vous adorez, mais dont vous commencez à vous lasser. Si vous êtes créateur-trice, cette collection sera idéale ; vous y trouverez à coup sûr votre bonheur ! Tous les articles sont fabriqués à la main et à la commande. Nous confectionnons vos vêtements avec passion et expertise afin de garantir une finition impeccable.

FAITES TOURNER POUR GAGNER !